Envie de participer ?
C'est la rentrée !!!

Une 1ière semaine de rentrée très dynamique au CPMehunois. Après déjà une belle fréquentation cet été à l'entrainement, la reprise dès mardi a été l'occasion de voir et revoir de nouvelles têtes. Une belle affluence sous de fortes chaleurs et 36 licences validées par notre secrétaire Fabien déjà à la tâche. De quoi remplir les 8 équipes en championnat et peut être 9, allez soyons fou!

Cette 1iere semaine a été aussi l'occasion de tester le ping 4/7ans sur un nouveau créneau le samedi matin et déjà 6 jeunes étaient présent avec encore Fabien à la manœuvre, merci à lui.

Ce fût aussi la 1ier semaine de Jonathan à sa formation DEJEPS, et surprise à confirmer, il sera sans doute présent parmi nous dès mercredi après midi à la salle.

Puis vendredi lors de l'AG du comité, plusieurs membres du club étaient récompensés, tout d'abord Tom pour sa superbe saison, Jonathan pour le titre d'entraineur pro, et Fabien pour le mérite départemental. Samuel recevant au nom du club le trophée des titres de D4 pour notre équipe 7. Et enfin, un membre du club en la personne de Gautier rejoint le bureau du comité, bravo à lui.

Et pour terminer cette belle semaine, samedi plusieurs joueurs sont allés au tournoi d'Olivet avec en autre une finale 100% Mehunoise dans le tableau -1900 et une superbe perf de Tom dans le même tableau. La jeunesse Mehunois est fin prête pour la nouvelle saison.

On vous donne donc RDV en 2ième semaine à la salle pour les retardataires avec les papiers de licence, et pour ceux qui veulent découvrir le CPMehunois, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux créneaux d'entrainement sont disponibles pour tout age, tout niveau et tout sexe....

Bonne semaine à tous.